• Couturière, une passion, mon métier

     

    C'est mon expérience de la confection de vêtements dans des ateliers 

    qui travaillent pour des maisons prestigieuses, que je mets au service de chacun

    d'entre vous, car vous avez tous le droit d'avoir le vêtement dont vous rêvez . 

    J'ai fais de simples retouches nécessaires pour que vous soyez bien dans

    votre tenue, à de la création de robes prestigieuses, pour des moments inoubliables.

     

    Déjà de nombreuses clientes de Montpon et d'ailleurs, m'ont fait confiance. 

    Aujourd'hui, j'ai mon propre atelier en centre ville où je peux vous recevoir

    en toute tranquilité, et disponibilité, pour voir ensemble vos besoins.

     

    Je suis à votre écoute pour vos envie, pour vous apporter mes conseils de

    professionnelle, dans le respect de la personne. 

    N'hésitez pas à prendre contact avec moi, et nous verrons ensemble la faisabilité

    de votre souhait et du tarif. 

     

    Comme vous pourrez le constater, je fais des vêtements homme et femme, des reprises et retouches, de la création, et aussi des accessoires , sacoches, pochettes, et sacs personnalisés, coussins et rideaux. 

    Mon atelier, que je veux convivial est mon lieu de travail et d'accueil pour passer des moments d'échange et de conseils avec tous ceux et celles qui le souhaiteront et qui auront besoin de conseils pour valoriser un vêtement en la tenue du moment. 

     https://hoodspot.fr/reparations-tous-genres/jessica-b-couture-81028672400010/


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    domi
    Mercredi 25 Mars 2020 à 13:27

    J'ai commandé 5 jolis sacs que j'offrirai. Ils sont élégants, coloré pour la plage, chic pour la ville, pratique pour aller au travail. Belles finitions. Merci happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :