• Le détail qui fait la différence

    http://confection.eklablog.com/connaitre-le-metier-de-couturiere-a182504728Le détail qui fait la différence 

     La réalisation d'une robe pour le plus beau jour de votre vie est un grand moment pour vous et pour moi. Nous prenons le temps de discuter sur votre choix, sur les matières, et nous voyons ensemble du résultat qu'on pourra obtenir. 

    La confiance en moi,  entre nous est essentielle, ainsi, le résultat sera à la hauteur de vos attentes, et du moment. 

    Mais, la réalisation d'une retouche, d'un vêtement, qu'il soit de tous les jours, ou celui d'un moment particulier, reste une réalisation importante pour moi. Tout travail mérite la même attention.  

    Je crée aussi des accessoires tel que des sacs de plage, des pochettes assorties. Vous trouverez l'objet à offrir, ou à vous faire plaisir pour finaliser vos tenues.

    N'hésitez pas à venir découvrir dans ma petite boutique des modèles, et nous pourrons voir ensemble les possibilités et des personnalisations.

     Le détail qui fait la différenceLe détail qui fait la différence


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :